IDENTISCENTS FZC

« VOTRE GUICHET UNIQUE POUR TOUTES VOS CRÉATIONS DE PARFUMERIE »

Passionnée de parfumerie, et avec plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie, notre équipe d’experts est toujours à votre disposition, pour évaluer vos besoins en parfumerie et vous guider vers les solutions les plus créatives et efficaces.

Ensemble, nous pouvons vous aider à construire une toute nouvelle collection, ou étendre votre portefeuille de marques existantes, d’Eau de Toilette, Eau de Parfum, All-Over Spray, Hair Mist ou Home Fragrances. Des projets modestes aux projets de grande envergure, nous offrons des prix compétitifs et un délai d’exécution rapide sur les emballages primaires intermédiaires à haut de gamme suivants : bouteilles, bouchons, pompes à pulvérisation et colliers.

Nous complétons notre division emballage primaire par une grande collection de parfums fins naturels et conventionnels fabriqués en France.

Pour garantir la fiabilité et la cohérence que votre marque exige, nous sélectionnons nos fournisseurs avec le plus grand soin, non seulement pour la qualité de leurs produits, mais aussi pour leur passion et leur esprit d’innovation.

Imaginez ce que nous pouvons créer ensemble! (retour à la page d’accueil!)

IDENTISCENTS FZC

"YOUR ONE-STOP SHOP FOR ALL YOUR PERFUMERY CREATIONS"

Passionate about Perfumery, and with over twenty years experience in the industry, our team of experts is always at your disposal, to assess your perfumery needs and guide you towards the most creative and efficient solutions.

Together we can help you build a completely new collection, or extend your existing brand portfolio, of Eau de Toilette, Eau de Parfum, All-Over Spray, Hair Mist or Home Fragrances. From modest to large-scale projects, we offer competitive pricing and quick turnaround on the following mid to high-end primary packaging: Bottles, Caps, Spray Pumps and Collars.

We complement our primary packaging division with a large collection of both natural and conventional fine Fragrances made in France.

To guarantee the reliability and consistency that your Brand demands, we select our suppliers with the utmost care, not only for the quality of their products but also for their passion and spirit to innovate.

Imagine what we can create together! (back to home page!)